Voyage au Liban

10 mai 2006

Genève dans ma salle de bains

Comme un ennui ne vient jamais seul, du moins au Liban, voilà qu'il fallait en rajouter une couche comme si je n'avais que ça à faire...

Vive la femme de ménage qui a fait de ma salle de bains une imitation de la rade de Genève...Le jet d'eau plus particuièrement...

Et oui, comme d'habitude, il y a des problèmes de tuyaux d'eau dans mon appart. En touchant un de ces tuyaux avec un balais, il a cassé lorsqu'elle a ouvert le robinet, du coup, un jet d'eau bouillante innondait la pièce et la vapeur l'envahissait! Bravo, c'est encore sur moi que ça tombe! J'appelle l'homme à tout faire de la résidence qui a essayé de trifouiller la plomberie...vu que ces talents de plombier n'ont pas été confirmé suite aux autres ennuis de tuyauterie, je restais dubitative quant aux résultats...ça n'a pas pas loupé, mes doutes se sont avérés exacts quand j'ai vu et que je vois encore maintenant que ça re- re fait ploc ploc ploc, sous mon lavabo...

Je le rappelle et il me dit que ça va durer jusqu'à demain seulement, tu parles! Puis il a ajouté qu'il n'y avait que moi qui avais des problèmes avec l'appart! Comme si c'était moi qui avait fait la plomberie dans mon appart! En plus, je suis sûre que j'aurais pensé les istallations autrement, de manière suisse, c'est-à-dire "propre en ordre". A n'en point douter d'ailleurs!

1 Comments:

  • http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf

    .... Je laisse à tous le plaisir de s'entraîner à faire quelques créneaux! :-)

    By Anonymous Anonyme, at mai 13, 2006 2:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home