Voyage au Liban

15 février 2006

Une journée à la montagne

12 février 06

Aujourd'hui, c'était go pour une journée à la neige!!!
Première fois que je vois le neige au Liban!! On a pas skié mais on s'est baladé en télésiège. Là haut, ils étaient tous gelés! Alors qu'il y avait du soleil, c'était agréable. Cette température est habituelle en Suisse, il fy ait même bien plus froid...

Après une bataille de boules de neige, on s'est payé une folle course en scooter de neige!!! Là, je me suis rappelé le dessin animé de mon enfance, "Bibifoc", des gosses au pôle Nord qui sauvent des bébés phoques....(pour ceux qui s'en souviennent)
On a eu quelques frayeurs quand même, on a failli se renverser 2 ou 3 fois, mais c'était trop cool! J'en avais jamais fait auparavant. ça fait bizarre de conduire cet engin, bien plus gros qu'une moto, en moins dangereux par contre..
ça m'a bcp plu!! A refaire!

Le grand air m'a fait tellement de bien, j'en ai profité pour me purifier de toute cette pollution de la ville. (les photos vont venir, quand j'aurai compris comment ça marche!!)