Voyage au Liban

05 octobre 2006

De retour à Beyrouth!!!!!!

4 octobre....
Depuis 4 mois je n'ai pas écrit. Et pour cause, la guerre, le manque de motivation, le retour en Europe pas toujours facile...

Tout cela est derrière moi maintenant, je vais de l'avant et retourne au Liban.

Après un vol exténuant via Budapest, des bébs qui n'arretaient pas de pleurer, bref, je suis arrivée dans la nuit, sans savoir ou aller. Mon cousin est venue me chercher mais vu qu'il vit lui meme chez son frère (son immeuble est détruit) je n'ai pas pu aller chez eux.. Donc nous voilà à 4h du matin en train de chercher un foyer qui pourrait m'accueillir quelques jours au moins.

Heureusement j'ai trouvé. Maintenant il me faut trouver un endroit ou je pourrai habiter donc je cherche. Je viens de m'inscrire aux cours d'arabe et je viens de voir 2 copines qui sont revenues au Liban aussi.

ça fait du bien de revenir quand meme! En plus il fait 30 degrés, ce qui ne gache rien!

A tout bientot pour de nouvelles aventures libanaises!!!!

PS: veuillez m'excuser pour les accents manquant, c'est un clavier bizarre que j'ai sous les mains..

1 Comments:

  • De tout coeur, très bon retour et bon courage !
    ... Ici en Vendée, le temps est devenu pluvieux ! Alors tu penses bien que l'idée de tes 30°C libanais...
    Et bonne rentrée universitaire !
    En attendant bien sûr la suite de tes impressions libanaises!
    Bien tendrement,
    L.

    By Anonymous Anonyme, at octobre 06, 2006 1:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home