Voyage au Liban

05 janvier 2007

Une nouvelle annee

Une nouvelle annee 2007

Je vous la souhaite bien meilleure que la precedente, c'est certain!

Un debut, une fin, et cela recommence. On ne sait pas ou on va, ni ce qu'il va se passer, et on est content de vous souhaiter cela! Parfois ca me fait bien rire...

Mais je ne vais pas commencer par etre negative. Il faut au contraire que chaque annee on prenne un peu plus de plomb dans la tete et se dire : Je vais faire en sorte que cette annee soit meilleure.

Au Liban ou ailleurs...

Quant a moi, 2006 a mal fini et 2007 mal commence, alors je ne peux qu'esperer quelque chose de mieux! Mais je sais que ca ira.

Espoir et esperance sont des mots qui existent dans le dictionnaire, alors pourquoi pas les utiliser au moins une fois dans l'annee? Je laisse la vie faire son chemin et s'il me semble bon, alors je le prendrai!

Excellente annee a vous tous, que chacun comprenne ses erreurs, se regarde en face et se remette toujours en question. Grace a cela on peut rendre sa vie meilleure et c'est ce que je vous souhaite!

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home