Voyage au Liban

28 mai 2006

Nouvelle ordonnance perso: shopping!!

Me voici malade depuis trois jours...Le médecin de l'uni a trouvé une sorte de grippe virale qui est assez répandue ces temps-ci. Alors entre les médicaments qui me faisaient dormir, la baisse de moral voyant les corrections de mes traductions en arabe, il me fallait autre chose de plus puissant : le shopping!

Et oui, y a pas à dire mais on se sent beaucoup mieux avec des nouvelles fringues, on se sent plus belle (c'est peut-être parfois qu'une illusion, mais bon, ça fait du bien d'y croire) . J'ai donc passé tout le samedi dans les boutiques. Et j'ai pris une grande résolution, je ne vais mettre que des jupes désormais, courtes et longues. En fait, il fait tellement chaud que je ne supporte plus mes pantalons ou pantacourts. ça vous fait une belle jambe....(non, ç'est à moi que c'est plus profitable) . En plus ce sont les soldes, il y a des soldes tout le temps en fait. Plus il fallait bien quelques accessoires fantaisie et inutiles pour aller avec tout ça. Il y a vraiment l'embarras du choix.

Le soir je suis rentrée exténuée et en plus des médicaments, je me suis écroulée tout de suite.