Voyage au Liban

28 mai 2006

Premier bain de mer!!!

C'est la fête aujourd'hui!!! Je vais ENFIN à la mer!!! Depuis le temps que j'attendais ce moment si impatiemment! Nous étions tout un groupe, mes cousins Khalil et Helmi, des potes à eux, Eva et moi.

Nous sommes allés à "Copa Cabana" (ben non, pas au Brésil, juste à Khaldé, au sud de Beyrouth) Il faut payer une entrée pour aller à la plage. Il n'y a presque pas de plages publiques. Là bas, piscines, bungalows, parasols en feuilles de palmiers, et enfin la mer!!! Et le petit truc en plus pour nous rappeler que nous sommes au Liban : la musique! Certains on même dansé...bref, les vacances! Batailles dans l'eau, natation, soleil... En un jour j'ai bronzé autant, si ce n'est plus qu'un mois en Suisse.. Alors avis aux amateurs de bronzage...

Je n'ai pas oublié de prendre mes bouquins pour étudier un peu, mais j'ai oublié l'appareil photo. Alors que j'aurais eu meilleur temps de faire l'inverse, j'ai pas lu une tonne de pages...forcément, avec la musique, la danse, les mains pleines de crème et de sable, c'est préférable de rester sur la chaise longue et fumer un narguilé aussi!

1 Comments:

  • coucou! Fais quand même attention à ta peau, c'est pas très bon de trop "griller" à la fois... :)

    By Anonymous Anonyme, at mai 29, 2006 12:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home