Voyage au Liban

26 février 2006

Insomnie

Oui, il est 7h du mat', ça fait une heure et demie que je n'arrive plus à dormir...

Tandis que certains rentraient de leur folle nuit, moi, je me réveillais, la tête lourde comme une marmite, et qui bouillonne, qui bouillonne...
Pourquoi? Je ne sais pas. Peut-être que j'ai trop travaillé sur l'arabe hier? Naaaaannnn.... je voulais pourtant. Ce n'est pas faute d'avoir essayé.... Je crois que ce qui m'a réveillé était plutôt ma mauvaise conscience qui me chuchotait:

**********Tu vois, tu n'as aucune volonté, tu commences et tu ne finis jamais. Tu as un problème petite, tu es une MSN addict, une Internet et Bloggueuse addict, faut te soigner ma vieille! Débarrasse-toi de cet ordi qui t'hypnotise! Vis comme une ermite, recluse dans ses dicos, y'a que ça de vrai très chère...**********


Voilà où tout cela me mène, je vais me mettre à cette traduction maintenant (oui,je ne l'ai tjs pas finie depuis hier)..
De toutes façons, à 10h je pars!!! Je vais visiter le Sud Liban!!!!

(et ma mauvaise conscience n'a qu'à bien se tenir, na.)