Voyage au Liban

20 février 2006

ça va pas fort..

On est lundi, je suis allée à l'uni pour trouver des cours moins difficiles...Je vais faire plusieurs tentatives cette semaine...
Mais en revenant, il était midi, je voulais prendre des mana`iches (sorte de pizzas) et le gars ne comprenait rien à ce que je voulais, même si je lui montrais, c'était pourtant pas compliqué!! Les clients présents ont commencé à rire, y avait même des soldats qui se foutaient de moi. De rage, je suis repartie en les fusillant du regard.
Puis sur le chemin, j'ai fondu en larmes... Même pour acheter un truc ridicule à manger on me cherche des problèmes! MERDE! j'en ai marre à la fin, je veux qu'on me foute la paix. Je sais que je n'arrive pas à me faire comprendre, et qu'en retour je ne pige rien, mais même un malentendant aurait compris ce que je voulais!

Vraiment, j'ai envie de rester chez moi ou mieux, de disparaître. Tout ça en même temps, c'est trop, et je me sens vraiment très seule. Je veux rentrer.