Voyage au Liban

28 mars 2006

Fin de la promenade syrienne

Nous arrivons presque à la fin de cette journée, pleine de surprises... L'extérieur de la Mosquée Omeyyade, on voit les colonnes antiques également. Elle se trouve vraiment juste à la fin du souk.
Je me transforme en négociante, face au vendeur de narguilés. Tous plus beaux les uns que les autres, le choix est difficile!

Que serait une journée orientale sans le repas?! Avec mon cousin et ses amis, on s'est payé un vrai festin de roi!! Sur la table ce ne sont que les mezze (entrées) puis est arrivé le grand plat de viandes grillées! Bon appétit!!
Puis le narguilé, à la rose, pour clore le repas et cette superbe journée!!

Au retour par contre, à la frontière, il fallu encore négocier pour mon visa qui était échu...En fait, j'ai la possibilité d'obtenir une carte de séjour, ils m'ont octroyé un visa de 2 jours gratuitement, le temps que je fasse cette carte... Ce qui allait être bien compliqué!

Suite au prochain épisode!! Posted by Picasa