Voyage au Liban

08 mai 2007

Bienvenue a moi-meme!

Et oui, pourquoi ne pas se souhaiter a soi-meme la bienvenue?

Depuis une dizaine de jours je suis de retour au Pays du Cedre et du Tabbouleh ;-)
Pas facile la premiere semaine de se readapter au bruit, a la poussiere, aux regards libanais... J'avais meme envie de reprendre l'avion aussitot. Mais yalla, il faut un peu de courage et se remettre sur les rails inexistants des trains fantomes libanais... C'est un peu plus agreable que de courir derriere les trains reels et plus que ponctuels en Suisse.

J'ai repris le chemin de l'universite, des recherches, des multiples conferences, revu les amis, et bientot la famille... Une nouvelle motivation me gagne, surtout qu'il fait beau et bien chaud, la plage est pour tres bientot...

Yalla, un nouveau chapitre commence, je n'ai pas encore l'idee de son contenu final, mais si tout va bien je reste quelques 8 mois pour terminer mon memoire et ensuite.....