Voyage au Liban

01 mars 2006

Ploc, ploc!!

Ploc....ploc....ploc....ploc....ploc...ploc...ploc....

- Qui suis-je?

"Je suis petite, toute petite, tellement petite...Par contre, je sais aussi me faire remarquer...Je suis la goutte d'eau qui a innondé la cuisine de Lilibanaise pendant la nuit...hihihi!! Et J'ai même décidé de la réveiller avec mon petit bruit qui tape sur les nerfs!! Comme elle était en colère ce matin, fallait voir ça!! "

- Oui, petite saleté de goutte d'eau, tu m'as réveillée à 5h30!!!!!

Tu ne pourrais pas rester tranquille dans ton conduit? Es-tu vraiment obligée de me faire vivre ce cauchemar? Déjà tu fuyais par le robinet, je t'ai dit gentiment d'arrêter, mais non, tu l'as fait 2 jours et tu as recommencé ton cirque de plus belle! J'ai été obligée de faire venir un méchant plombier pour te gronder, mais non, tu es têtue comme une mule!!!

Et ce matin, tu vas voir, ça va mal aller si tu ne rentres pas immédiatement dans ton tuyau!!!! Sale bestiole va. En plus, l'autre jour tu m'as ramené un tes copains, le mini cafard, vous avez fait la fête dans l'évier, hein??

Pas besoin de nier, sale petite goutte d'eau! Je vous ai vu tous les deux. Tu t'es demandé où était passé ton ami à 6 pattes, n'est-ce pas?? IL EST MORT!! Comme toi bientôt si tu continues!!!

A bon entendeur, salut.